Sunday, February 14, 2016

Sunday, February 14, 2016 12:30 am by M. in ,    No comments
This is a cover of Kate Bush's Wuthering Heights that we have enjoyed particularly. Just a piano and a double bass give a very special intimacy to this jazzy version performed by the Brussels singer Milla Brune:
Pas encore d’album pour la Bruxelloise Milla Brune. Pour nous faire patienter, la Bruxelloise s’attaque au monument pop de Kate Bush, «Wuthering Heights». Une reprise culottée.
Elle a du culot, Milla Brune. Pour faire patienter son public avant la sortie de son premier album, la Bruxelloise s’attaque à un monument de la pop à piano: le «Wuthering Heights» de Kate Bush et ses moments de bravoure aigus tellement eighties. (...)
Bercée depuis toute petite par le jazz et la soul qu’écoutaient ses parents, Milla Brune glisse sur Facebook que l’envie de reprendre Kate Bush lui est venue cet été «en se promenant dans les vignes». Un climat sans doute bien éloigné des highlands battus par les bourasques décrits par Emily Brontë dans «Les Hauts de Hurlevents». D’où peut-être cette chaleur émanant de la voix et de l’interprétation... (L'Avenir)

0 comments:

Post a Comment