Tuesday, March 17, 2015

Tuesday, March 17, 2015 12:30 am by M. in ,    No comments
An alert from Paris for today, March 17. A special screening of Les Soeurs Brontë 1979:
Le 123 Ciné Club rend hommage à Marie-France Pisier
Hôtel 123 Sébastopol
123, boulevard de Sébastopol - 75002 Paris
Mardi 17 mars à 20h
25€/personne

Pour sa troisième soirée, le 123Ciné Club rend hommage à la grande actrice Marie-France Pisier en projetant les Soeurs Brontë le 17 mars à partir de 20h. Avis aux amateurs...
Le 123 Ciné Club a été inauguré à l'Hôtel 123 Sebastopol a ouvert son ciné club l'année dernière et organise régulièrement des soirées pour les amoureux du 7ème art. Cet espace leur permet de se réunir dans les meilleures conditions, dans une salle confortable de seulement 28 places pour visionner un film et rencontrer ensuite des personnalités du cinéma avec lesquelles ils peuvent échanger.
Après la soirée consacrée à Alain Resnais et la carte blanche à Dominique Besnehard, le ciné club veut rendre hommage à la grande actrice Marie-France Pisier en projetant Les Soeurs Brontë d'André Techiné.  Benoit Gauthier, qui anime ces soirées, accueille pour l'occasion le costumier Christian Gasc, qui a obtenu 4 César avec les films Madame Butterfly de Frédéric Mitterrand, Ridicule de Patrice Leconte, Le Bossu de Philippe de Brocca, Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot. Et qui connait bien l'actrice puisqu'il a collaboré pas moins de 8 fois avec elle.
La projection du film sera suivie par des cocktails et des tapas, servis dans le décor cinématographique de l'hôtel, sous la verrière. 

0 comments:

Post a Comment